Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tout récemment changé de téléphone portable. Je suis passé d'un Alcatel One Touch Pop2 à un Crosscall Trekker S1.
Malgré plusieurs essais de paramétrage (APN et SMSC) vus sur plusieurs sites (forum laposte mobile, espace client laposte mobile, internet en général) je ne peux toujours pas envoyer ou recevoir de SMS/MMS. Je précise qu'il n'y a aucun problème pour les appels ou internet (wifi ou 3G/4G). J'aimerai pouvoir utiliser les pleines fonctions de mon nouveau téléphone, aussi pouvez-vous m'éclairer en me communiquant la démarche à effectuer.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Benjamin.
Vous pouvez retrouver le paramétrage MMS sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Pour les SMS, il faut se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Revenez vers moi si besoin.
Bonne soirée.
Allan.
Bonsoir,
Merci de votre réactivité, mais comme expliqué plus haut dans mon message, j'ai déjà essayé les options que vous me proposez : rien y fait. N'y a-t-il pas la possibilité d'un paramétrage automatique (ce qui avait très bien marché pour mon alcatel on touch pop2)? Dans les choix de modèles proposés dans "paramétrer mon mobile" de l'espace client, il n'y a malheureusement pas le crosscall trekker S1.
Je vous inte a passer en privé afin de vérifier votre ligne.
A toute de suite.
Allan.