Question en attente de réponse
Bonjour, suite a un defaut de reglement d'unr autre ligne, ma ligne qui n'a pas de retard de reglement a ete suspendue. J'ai donc regularise l'autre ligne il y a 8 jours et a ce jour je n'ai pas ete retablie.... deja d'etre suspendue sur ma ligne qui n'a pas de defauts de reglement m'a surprise mais je comprend vraiment pas qu'au bout de 8 jours je n'ai toujours rien .
Les réponses
Bonjour,
Vous avez la possibilité de consulter vos factures et de les régulariser sur votre espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon compte" -> "Factures".
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Comment consulter votre message en prive et la facture est regulaiser depuis 8 jours et ce n'etait pas un defaut de paiement sur cette ligne
Je vous invite à consulter vos mails.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.