Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne toujours suspendue 8 jours apres paiement?

Bonjour, suite a un defaut de reglement d'unr autre ligne, ma ligne qui n'a pas de retard de reglement a ete suspendue. J'ai donc regularise l'autre ligne il y a 8 jours et a ce jour je n'ai pas ete retablie.... deja d'etre suspendue sur ma ligne qui n'a pas de defauts de reglement m'a surprise mais je comprend vraiment pas qu'au bout de 8 jours je n'ai toujours rien .

Leytais
Leytais

Leytais

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous avez la possibilité de consulter vos factures et de les régulariser sur votre espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon compte" -> "Factures".
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Leytais
Leytais

Leytais

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment consulter votre message en prive et la facture est regulaiser depuis 8 jours et ce n'etait pas un defaut de paiement sur cette ligne

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à consulter vos mails.
Mélanie.