Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi mon forfait soit disant a vie a 18€90 120go par mois tout illimité augmente a 29€90 ?

Je paye depuis 3 ans maintenant un forfait a 18€90. Depuis l'année dernière ils m'ont basculer sur 120go au lieu de 60 pour le même tarif sans engagement et a vie ! Mais je viens de recevoir un mail il veulent l'augmenter a 29€90/mois. Comment ça se fait ? ..

luckluki
luckluki

luckluki

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

luckluki
luckluki

luckluki

46 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kevin,

Effectivement le forfait 120 Go passe au prix de 29.99 euros. La Poste Mobile a tout à fait la possibilité de modifier le prix de son forfait en avisant ses clients. Si l'offre ne vous convient plus, vous pouvez changer votre forfait vers la formule 60 Go à 18.99 euros depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon forfait > Changer de forfait. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

luckluki
luckluki

luckluki

46 / 100
jetons
Niveau
0

Heu dans ce cas là pourquoi faire des forfait a 18€90 a vie si derrière vos modifié vos tarif ? En plus vous me dites 60go pour 18€90 alors que vous refaite encore de la pub mensongère avec un forfait a 9€99 par mois 60go en vente flash jusqu'au 22 avril ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555611854...

Nan franchement la, c'est du n'importe quoi attirer vos clients avec des offres à vie, comme je l'avais montrer dans la photo précédente et faire des offres par la suite et qui encore quelque moi après vous aller encore changer le prix ? Je vais pas laissez ça impuni !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kévin,
Comme a pu vous l'indiquer ma collègue, La Poste Mobile à la possibilité de modifier le tarif de l'offre.
En ce qui concerne la vente flash, il s'agit d'une promotion, valable uniquement pour les nouvelles souscriptions entre le 17/04/2019 et 22/04/2019. Ce n'est pas une publicité mensongère, cette offre est bien à 9.99 € à vie avec le code PROMO60.
Caroline.

Lgg
Lgg

Lgg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi, forfait augmenté à 29.99€ pour 120 Go alors que j'étais sensé l'avoir à vie pour 20 euros.

Je vais devoir résilier ou changer de forfait, voir chopper une vente flash.

luckluki
luckluki

luckluki

46 / 100
jetons
Niveau
0

Oui mais le pire c'est qu'ils jouent la politique de l'autruche. Ils ont refait une vente flash aussi a 9€99 par mois 60go tout illimité à vie mais pourquoi faire ? Si ils peuvent a tout moment l'augmenté lui aussi. Ok ils sont dans leur droit mais j'appelle ça de la publicité mensongère. Soit disant celui a 9€99 n'augmentera pas car il est a vie et vente flash .. alors que celui a 18€99 était une vente flash et aussi a vie .. Donc en gros, on ne peut pas faire confiance au vente flash ni même à la poste mobile. Désoler mais c'est ainsi. Donc si vous voulez pas être le pigeons de la poste mobile quittez les. Car les autres forfait autre que la poste n'augmente pas leur prix. Où alors eux ils prévienne que c'est sur 1 ans. Et non pas à vie pour ensuite augmenter leur prix. 30e par mois pour 120go la blague. Bien sûr que je vais résilié. Et en vue de mes publicité contre la poste via twitter etc beaucoups vont quitter même les ptit forfait lier au vente flash surtout pas prendre la poste mobile !

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucas,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Mélanie.

luckluki
luckluki

luckluki

46 / 100
jetons
Niveau
0

C'est qui Lucas .. j'ai pas de soucis de ligne perso .. juste mécontant de vos publicités mensongère !. Dans ce cas le ne mettez pas vos ventes flash à vie. Mais par mois. Surtout si 2 ans après vous changer vos prix !