Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors-forfait incompris

Bonsoir,
Je reçois depuis 3 mois des factures comprenant du hors-forfait que je ne comprend pas. Le contrat du forfait indique qu'il comprend 100mo d'Internet pour 3,99€ hors mon premier hors-forfait comptait 54mo. Où en est la prise en charge "100mo" dans tout ça? Ce mois-ci, 12€ de hors forfait pour environ 250mo qui me sont comptés bruts. Là encore, où sont passés les 100mo ??

Thms
Thms

Thms

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thomas,

Sur le forfait 2 h 100 Mo, vous disposez effectivement de 100 Mo inclus. Les connexions internet au-delà des 100 Mo sont facturées à 0.05 euros le Mo. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca.