Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je reçois depuis 3 mois des factures comprenant du hors-forfait que je ne comprend pas. Le contrat du forfait indique qu'il comprend 100mo d'Internet pour 3,99€ hors mon premier hors-forfait comptait 54mo. Où en est la prise en charge "100mo" dans tout ça? Ce mois-ci, 12€ de hors forfait pour environ 250mo qui me sont comptés bruts. Là encore, où sont passés les 100mo ??
Les réponses
Bonjour Thomas,
Sur le forfait 2 h 100 Mo, vous disposez effectivement de 100 Mo inclus. Les connexions internet au-delà des 100 Mo sont facturées à 0.05 euros le Mo. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca.
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.