Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ouverture de compte utilisateur à partir du forum bloquée ?

Bonjour,

je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile.
Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je souhaite m'organiser en créant différent espace.
Je dispose donc de cet espace utilisateur pour les réclamations s'agissant de ma ligne principale.
Et j'ai souhaité créer un autre espace utilisateur, su ce forum, afin d'y porter mes réclamations concernant ma ligne de téléphonie secondaire.
Et la création de ce compte pour ce forum ne peut s'achever, car la connexion à ce compte n'est tout simplement pas possible.
Le compte est bien créé. Mais l'accès est refusé, par ce message d'erreur :
Pour des raisons de sécurité, cette action nécessite de vous réauthentifier.

Je demande à ce que je puisse accéder à ce compte.
J'indique avoir demandé une modification de mot de passe. Et que cela n'a rien changé.

En l'attente de poursuivre cette conversation.

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil.

Ce dysfonctionnement est présent sur l'application , le site internet ou les deux ?
Je viens de vous envoyer un message en privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite .
Allan.

Bonjour Allan,

je dépose tous les messages à partir d'un environnement web, soit un terminal fixe.
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends de pouvoir accéder à mon nouveau compte sur ce Forum.
Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

voici les réponses obtenues :

  • 1) de Allan, le jeudi 18 avril 2019, à 11 heures et 22 minutes, où il m'est demandé des informations complémentaires à ma demande.
  • 2) de Kevin, le vendredi 19 avril 2019, à 19 heures et 33 minutes, où il m'est demandé des informations complémentaires...
  • 3) de Rébecca, le samedi 20 avril 2019, à 11 heures et 32 minutes, où on me redemande si...
  • 4) de Rebecca, qui est navrée... le samedi 20 avril 2019, à 11 heures et 35 minutes, où on me dit qu'il faut un pseudo différent... (bien évidemment quoi...)

4 réponses, 3 téléconseillers, 3 jours, pour que mon compte soit finalement accessible, sans qu'on me le dise par contre...

Merci à toutes et à tous pour votre aimable participation.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous restons disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Allan

Bonjour Allan,

et un service de qualité, commence déjà par ce qu'on se salut entre chacune de nos conversations.
Vous ne prenez même pas le temps de faire cela.
Et je n'ai pas réceptionné d'enquête de qualité ou de satisfaction de La Poste Mobile.

Bonne journée Allan, de l'équipe de La Poste Mobile.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil.
Excusez moi pour cette maladresse. Ce même jour, nous conversions ensemble mais sur un autre post.
L'enquête est envoyée sur le mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur ce forum.
Bonne journée.
Allan

Bonjour Allan,

si j'ai procédé à la modification de mes données personnelles, en l'occurrence mon adresse informatique de communication, c'est :

  • que je n'utilise plus l'ancienne
  • que j'utilise donc désormais la nouvelle

Alors pourquoi vouloir me contacter à une adresse informatique qui n'est plus liée à mon compte de forum ?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Suite au changement, l'adresse utilisée est celle enregistrée sur le forum.
Allan

Bonjour,---

ça recommence.---
L'erreur apparait, même si désormais, elle n'empêche pas une connexion à compte utilisateur sur ce forum. Mais c'est récurrent, et surtout, anormal.---

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nébil,
Navré pour la gêne occasionnée nos équipes font le nécessaire pour régler le problème.
Kévin.

Bonjour Kevin,---
---
mon prénom, c'est sans le e accent aigu s'il vous plait.--- Il s'orthographie "Nebil". (pour la deuxième fois)---
---
J'attends concernant la gêne occasionnée.---

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Toutes mes excuses concernant la faute sur votre prénom.
Nos équipes font le nécessaire pour le problème de compte utilisateur.
Kévin.