Question en attente de réponse
Bonjour,
je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile.
Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je souhaite m'organiser en créant différent espace.
Je dispose donc de cet espace utilisateur pour les réclamations s'agissant de ma ligne principale.
Et j'ai souhaité créer un autre espace utilisateur, su ce forum, afin d'y porter mes réclamations concernant ma ligne de téléphonie secondaire.
Et la création de ce compte pour ce forum ne peut s'achever, car la connexion à ce compte n'est tout simplement pas possible.
Le compte est bien créé. Mais l'accès est refusé, par ce message d'erreur :
Pour des raisons de sécurité, cette action nécessite de vous réauthentifier.
Je demande à ce que je puisse accéder à ce compte.
J'indique avoir demandé une modification de mot de passe. Et que cela n'a rien changé.
En l'attente de poursuivre cette conversation.
Les réponses
Bonjour Nebil.
Ce dysfonctionnement est présent sur l'application , le site internet ou les deux ?
Je viens de vous envoyer un message en privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite .
Allan.
Bonjour Allan,
je dépose tous les messages à partir d'un environnement web, soit un terminal fixe.
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends de pouvoir accéder à mon nouveau compte sur ce Forum.
Merci.
Bonjour à toutes et à tous,
voici les réponses obtenues :
4 réponses, 3 téléconseillers, 3 jours, pour que mon compte soit finalement accessible, sans qu'on me le dise par contre...
Merci à toutes et à tous pour votre aimable participation.
Nous restons disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Allan
Bonjour Allan,
et un service de qualité, commence déjà par ce qu'on se salut entre chacune de nos conversations.
Vous ne prenez même pas le temps de faire cela.
Et je n'ai pas réceptionné d'enquête de qualité ou de satisfaction de La Poste Mobile.
Bonne journée Allan, de l'équipe de La Poste Mobile.
Bonjour Nebil.
Excusez moi pour cette maladresse. Ce même jour, nous conversions ensemble mais sur un autre post.
L'enquête est envoyée sur le mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur ce forum.
Bonne journée.
Allan
Bonjour Allan,
si j'ai procédé à la modification de mes données personnelles, en l'occurrence mon adresse informatique de communication, c'est :
Alors pourquoi vouloir me contacter à une adresse informatique qui n'est plus liée à mon compte de forum ?
Entendu. Suite au changement, l'adresse utilisée est celle enregistrée sur le forum.
Allan
Bonjour,---
ça recommence.---
L'erreur apparait, même si désormais, elle n'empêche pas une connexion à compte utilisateur sur ce forum. Mais c'est récurrent, et surtout, anormal.---
Bonjour Nébil,
Navré pour la gêne occasionnée nos équipes font le nécessaire pour régler le problème.
Kévin.
Bonjour Kevin,---
---
mon prénom, c'est sans le e accent aigu s'il vous plait.--- Il s'orthographie "Nebil". (pour la deuxième fois)---
---
J'attends concernant la gêne occasionnée.---
Toutes mes excuses concernant la faute sur votre prénom.
Nos équipes font le nécessaire pour le problème de compte utilisateur.
Kévin.