Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Erreur de commande

J'ai acheté 02 puces à la poste en promo60. L'inscription de la première puce a été faite par un agent de la poste et la deuxième faite par moi même à la maison sauf qu'on m'a emmené jusqu'à acheter une autre puce. Il me semble que j'ai fait une erreur en poursuivant les étapes proposés. On ne m'a jamais demandé de renseignement concernant la deuxième puce. Voici le numéro de la commande 400xxxxxxx pour le numéro de téléphone 07xxxxxxxx. Il faut que j'annule cette commande - comment faire. Merci d'apporter une réponse s'il vous plaît

Serge
Serge

Serge

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Serge,
En cas de souscription en vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours en nous retournant le formulaire joint au contrat.
Concernant les souscriptions en bureau de poste, il n'y a pas de délai de rétractation.
Après vérification de votre dossier, je constate que deux contrats ont été souscrit.
Vous souhaitiez souscrire qu'un seul contrat?
Mélanie.