Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez-vous activer ma nouvelle carte sim pour moi? Je n'ai plus accès à mon code confidentiel

Bonjour, pourriez-vous activer ma nouvelle carte Sim pour moi? Je n'ai plus accès à mon code confidentiel, je l'avais reçu en sms sur mon ancien téléphone. Celui-ci ne s'allumant plus, je ne peux pas me connecter sur votre site est activer ma Sim.

Nimrod
Nimrod

Nimrod

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Pour activer une carte SIM de remplacement lorsqu'un contrat est déjà actif, il faut se connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique " mon téléphone / ma sim", puis " activer ma sim".
Il faut ensuite renseigner les numéros de la nouvelle carte SIM commençant par 89331075.
L'activation met en moyenne 3 heures.
Si vous n'avez pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin d'effectuer l'activation.
À tout de suite.
Mélanie.