Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, on m'a offert un téléphone portable qui nécessite une carte NANO SIM que faire pour en avoir une ?

le format de ma carte SIM actuelle ne convient pas à mon nouveau téléphone. Pouvez vous m'indiquer comment avoir une carte sim adaptée à mon nouveau portable et surtout si cela est gratuit? je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée

BP
BP

BP

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Helene,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés sinon elle est facturée 5€ sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande de votre nouvelle carte SIM, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.