Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Modification de mes données ?

Bonjour à toutes et à tous,

désormais, lorsque je me connecte à partir d'un environnement web d'un terminal informatique fixe, à ce forum, la connexion au compte redirige automatique la page web suivante à une page de modification de données, dont je suis contraint de valider, pour accéder à mon espace utilisateur.
Pourtant, je ne souhaite effectuer aucune modification.

Comme ce forum n'offre pas à l'aimable clientèle de La Poste Mobile, de pouvoir téléverser des documents joints, pour une question nouvellement posée (ou pas), je vous adresse une url qui vous permettra de prendre connaissance, par une visualisation de la page de modification, soit l'erreur récurrente rencontrée.

https://www.dropbox.com/s/zz2lma5vzv90ax6/000%2951-001-DT...

Ce qui serait bien (pour ne pas demander l'impossible), et bien ce serait de pouvoir après avoir effectuer la validation du formulaire de connexion, par un identifiant et un mot de passe, accéder directement au forum, sans avoir à valider une étape de modification de données, que je n'aurais pas demandé...
Ce qui me semble évident.

Et que pour des raisons commerciales évidentes, il semblerait juste que La Poste Mobile, et toute l'équipe de ce service consommateur officiel, fasse le nécessaire, afin de permettre à l'aimable clientèle des service de LPM de profiter pleinement de tous les services mis à leur entière disposition...

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil,

Avez-vous accepté les cookies pour palier à cela ? Rébecca

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

à aucun moment, il ne m'est demandé d'accepter ou de refuser des cookies.
Pour moi, ce n'est pas ce protocole qui est à l'origine du dysfonctionnement détaillé.

Merci de faire quelque chose.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

De plus, qu'il est important de noter que depuis que j'ai déposé ce message, je rencontre des difficultés à me connecter, pourtant comme je le fais comme d'habitude. Et désormais, je rencontre ce message d'erreur :

Vous n'avez pas accès à ce service

Et je vous offre la possibilité de consulter le visuel de ce message d'erreur par l'intermédiaire de ce lien web, car je vous rappelle, que vous prétendez offrir à votre aimable clientèle, un support clientèle, par le biais de ce forum, sans pour autant, lui permettre d'y déposer des pièces jointes (désastreux quoi)...

https://www.dropbox.com/s/oxldndjqft85qlj/63-000b-PW-DT.p...

Concrètement, impossible de me connecter ce matin, de 06 heures à 10 heures...

En l'attente de poursuivre cette conversation.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil.
Avez vous encore ce soucis pour vous connecter à votre espace client ?
Allan.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Allan,

aujourd'hui, non cela ne se produit pas.
J'ai demandé conseil à Google, étant donné que j'utilise un navigateur qui appartient Google.
J'ai procédé à plusieurs maintenances logiciels et visiblement, les erreurs rencontrées ont disparu.
À noter toutefois, que durant ce même laps de temps, et à partir d'autres navigateurs, ces erreurs n'apparaissaient pas.
C'est propre à votre forum, en fonctionnement à partir d'un navigateur Chrome.

Bonne journée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour votre retour, nous restons disponibles en cas de besoin. Bonne journée Céline co

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour à toutes et à tous, ---

ça recommence. Pour connecter ma session sur ce forum, je dois à nouveau valider des modifications de données, qui n'ont pas lieu d'être.---
Et le message d'erreur apparait toujours, même s'il n'empêche pas la connexion à mon compte, comme la fois dernière.---
Et cette fois-ci, tout fonctionne parfaitement informatiquement.---
À vous.---