Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'auraIs besoin de débloquer une carte sim suite à une perte de téléphone retrouvé ?

J'ai signalé la perte de mon téléphone ; donc bloqué la carte SIM ; depuis le téléphone est retrouvé , serait il possible de débloquer la carte SIM . Le numéro de ligne est le 06 XX XX XX XX . Actuellement à l'étranger (Espagne) pas de possibilité d'aller dans un bureau de Poste.

Merci d'avance .

Cordialement

Patatrac
Patatrac

Patatrac

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, vous pouvez dé-suspendre la ligne depuis votre espace client ou je peux faire le nécessaire sur votre ligne, pour cela je vous envoie un msg privé, afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée. Céline co

Delf
Delf

Delf

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Service Client LaPoste,
J'ai le même problème. Merci de me recontacter.
Cordialement

Delphine B

Bonjour Delphine,

Pour votre information, vous pouvez lever la suspension depuis votre Espace Client.
le délai de rétablissement est de 2 heures max.

L'Espace Client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw

Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)

Céline