Question en attente de réponse
J'ai signalé la perte de mon téléphone ; donc bloqué la carte SIM ; depuis le téléphone est retrouvé , serait il possible de débloquer la carte SIM . Le numéro de ligne est le 06 XX XX XX XX . Actuellement à l'étranger (Espagne) pas de possibilité d'aller dans un bureau de Poste.
Merci d'avance .
Cordialement
Les réponses
Bonjour, vous pouvez dé-suspendre la ligne depuis votre espace client ou je peux faire le nécessaire sur votre ligne, pour cela je vous envoie un msg privé, afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée. Céline co
Bonjour Service Client LaPoste,
J'ai le même problème. Merci de me recontacter.
Cordialement
Delphine B
Bonjour Delphine,
Pour votre information, vous pouvez lever la suspension depuis votre Espace Client.
le délai de rétablissement est de 2 heures max.
L'Espace Client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw
Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline