Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Partage de connexion en 4G avec laPosteMobile et Archos 55 helium Plus sous Android 5.1

Bonjour à tous,

Comme bien d'autres, j'ai acquis récemment une puce LaPosteMobile avec forfait 60Go ainsi qu'un téléphone Archos 55 helium Plus sous Android 5.1.

Le partage de connexion par USB ou par Wifi ne s'effectue uniquement si je force le "Type de réseau préféré" à 3G.

Merci de fournir la démarche à suivre afin de profiter pleinement de la 4G en partage de connexion.

Merci :)
Peace.
MrJoy

MrJoy
MrJoy

MrJoy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant. Céline co

MrJoy
MrJoy

MrJoy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,

J'ai bien lu l'ensemble de tous les autres sujets sur ce forum, et cette réponse bien qu'automatique, ne répond pas à mon besoin.
J'ai effectué cette manipulation plusieurs fois, j'ai modifié les APN's, j'ai réinitialisé plusieurs fois les paramètres, tester en long en large et en travers.
Le partage de connexion en réseau préféré 4G ne me permet pas d'accéder à internet depuis mon ordinateur.

Peace.
MrJoy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, qui prendra contact avec vous pour faire le nécessaire, je reviens vers vous en message privé afin d'obtenir vos informations personnelles. Céline co

MrJoy
MrJoy

MrJoy

21 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord, Merci Céline ! :)