Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Connexion en Europe

Bonjour, j'étais en Allemagne et j'ai pas pu me connecter à aucun des réseaux disponible

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour !
La Poste Mobile préconise d'effectuer un arrêt de votre téléphone pendant que vous êtes encore en France puis de le rallumer une fois à destination afin qu'il se connecte correctement au réseau local. Avez-vous effectué cette manipulation ?
Vous avez rencontré le dysfonctionnement sur tous vos services ou uniquement pour internet ?
Daisy

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Effectivement, j'ai pas pu m'enregistrer à aucun des réseaux, qui veut dire tout les services ....j'ai tout fait, redémarrage du mobile, sélection automatique ou manuelle des réseaux disponible ... Je suis sur l'offre 60go
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ameur,
Avez-vous effectué un test croisé :Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Céline.

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non, j'ai pas fait cette manip. je suis sûr que le soucis vient pas du tél, y a quelques mois j'étais avec un autre opérateur et sans aucun soucis j'ai pu m'enregistrer à d'autres réseaux ...

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ameur,
J'ai remarqué sur votre dossier que l'option Monde été désactivé et que vous l'avez réactivé, c'est grâce à cette option que vous pouvez vous connecter aux réseaux étrangers.
Kévin.

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, je m'en doutais

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée et bon week-end.
Céline.