Question en attente de réponse

Thème
Votre box

TV qui freeze ! Que faire ?

Abonné depuis 1 mois, je constate que les images TV freeze énormément ! Un problème sur la ligne ? La box qui présente un problème ? Que faire ?
Pourtant pas de problème à signaler concernant la connexion Internet !

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

94 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

94 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Merci pour votre retour.
En effet, j'ai déjà effectué plusieurs reboot de la box mais cela ne change rien.
Cordialement,
Sébastien.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

1191 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sebastien,
Je vous invite également à vérifier la connectique ( câble ) reliant la box et la télévision.
Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, le service Expertise prendra en charge votre demande.
Je vous envoie un message en privé afin d'obtenir plus d'informations sur votre contrat.
A tout de suite !
Arnaud.