Question en attente de réponse
Abonné depuis 1 mois, je constate que les images TV freeze énormément ! Un problème sur la ligne ? La box qui présente un problème ? Que faire ?
Pourtant pas de problème à signaler concernant la connexion Internet !
Les réponses
Bonjour !
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre box ?
Merci de votre retour. :)
Daisy
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
En effet, j'ai déjà effectué plusieurs reboot de la box mais cela ne change rien.
Cordialement,
Sébastien.
Bonjour Sebastien,
Je vous invite également à vérifier la connectique ( câble ) reliant la box et la télévision.
Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, le service Expertise prendra en charge votre demande.
Je vous envoie un message en privé afin d'obtenir plus d'informations sur votre contrat.
A tout de suite !
Arnaud.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.