Question en attente de réponse

Thème
Votre box

nouvelle box : pas de synchronistation : Le bouton S clignote et s'éteint ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un box La Poste Mobile début avril. Box branchée, le bouton S s'est mis à clignoter et s'est éteint. Après des appels aux services techniques (qui n'ont pas vraiment fait avancer le dossier), un technicien France Telecom est passé chez moi (3 mn) pour me dire que ma ligne fonctionnait. Commande d'une nouvelle box reçue à l'instant et même souci, le bouton S clignote puis s'éteint. Je précise que chaque fil est branché sur les bons ports et que le PC trouve bien la box en WIFI. 3 semaines sans internet (sauf téléphone en modem) et TV, ça commence à faire long. ça fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur. Y a-t-il une solution rapide à mon souci ?

Cordialement

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Catherine,

Navrée pour la gêne occasionnée. Je vais de suite transmettre votre dossier au Service Expert BOX.
Votre ligne fixe est-elle bien celle dont le numéro de téléphone termine par 2659 ?

Manon

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cette ligne.
J'espère que le dossier va enfin avancer

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de fixe puisque pas de box opérationnelle !
J'attends l'appel de votre service technique sur mon portable (je les ai eu hier soir, ils doivent me rappeler normalement demain)

Bonjour Cathy,
Très bien, sachez que je fais le nécessaire afin que vous soyez contactée au plus vite !
Je reste disponible ici si besoin.
Arnaud.

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Le technicien qui a pris en charge mon dossier "personellement" devait me rappeler sous 48h (parole donnée). Le délai est passé et pas d'appel de sa part !
Et toujours pas d'internet... Je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier avance... Je sens arriver le 3ème we sans internet, sans TV. (le geste commercial qui m'a été promis est une chose, mais je veux que vous régliez le problème définitivement) J'ai bien eu une recharge de 60 gigas sur mon téléphone mais cette solution temporaire commence à perdurer et n'est pas pratique.
J'ai mis dans la boucle le bureau de Poste et le chargé de développement, et comme moi, on les balade de service en service sans apporter de réelle solution...

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Le 3ème week end, que dis-je, le 4ème !

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Le 3ème week end, que dis-je, le 4ème !

Bonjour Catherine.
He suis désolé des désagréments subis. Votre demande est en cours de résolution. Je vous invite donc à patienter. Le conseiller vous ayant promis de vous contacter le fera quand de nouvelles informations seront à sa disposition.
Allan.

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

4 semaines, on ne peut pas dire que je n'ai pas fait preuve de patience !

Il serait tout de même bien que quand on s'engage à rappeler sous un certain délai, on rappelle... Même si c'est juste pour dire qu'on continue à chercher la panne.
J'espère que lundi, ça sera enfin réglé... et avoir à minima un boitier 4G.

Bonjour Catherine,
afin de m'assurer que le technicien vous contacte, je vais effectuer une demande de rappel.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone où le service peut vous joindre ainsi qu'un créneau horaire de 2h et une date de rappel SVP ?
Le service vous rappellera sous 48 h maximum.
Céline.

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

mon N° de tel portable est normalement associé avec ma box.
Je suis disponible aujourd'hui et demain (puisqu'ils travaillent le dimanche d'après ce que l'on m'a dit à la Hot line), peu importe l'heure. Lundi, et mardi ça ne sera pas possible de me joindre. Après ça nous ramène à mercredi 1er mai.

Cathy
Cathy

Cathy

86 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à vous en espérant avoir rapidement un appel !
Cette situation ne va pas pouvoir perdurer longtemps