Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Inscription carte sim échouée/ impossible de recharger

Bonjour, j'ai acheté une carte sim il y a deux mois 1/2 (08/02/2019) à 9.90€. Je souhaite maintenant la recharger. Mais c'est impossible.

  • Par téléphone au 0970xxx,j'ai suivi toutes les étapes jq ma carte bancaire dont j'ai fourni les coordonnées, et pour finir, la transaction est impossible.
  • Mon téléphone indique que l'inscription de la carte sim a échoué et je ne peux donc composer le 2525
  • impossible de s'inscrire sur le site internet lapostemobile pour recharger

Et pourtant ma carte devrait pouvoir être rechargée: crédit initial du 08/02/2019 valable pendant 15 jours, donc jq 23 février 2019. Puis ma carte reste valable pendant 3 mois pour recharger soit jq 23 mai alors qu'on est le 23 avril. Je ne comprends pas!

Merci beaucoup de votre aide.

lonnon
lonnon

lonnon

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre crédit de communications est valable 15 jours. Si aucun rechargement payant n'a été effectué sous 30 jours après la première communication émise, la ligne est résiliée. Je reste disponible si besoin.
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile