Cette question a été résolue
bonjour, je suis nouveau client et viens de souscrire à un forfait mobile en conservant mon ancien numéro. j ai reçu la nouvelle carte SIM mais ne sais pas comment et ou l activer sur le site. j ai reçu un mail de demandant de l activer apres reception e la SIM.je n ai pas encore de compte pour le faire. pouvez vous m aider svp
Bonjour Anissem,
Si vous avez demandé la portabilité de numéro, lors de la souscription en communiquant le numéro de la ligne concernée ainsi que son code RIO, vous ne devez faire aucune activation. Un SMS vous sera envoyé pour vous informer la date à laquelle votre numéro sera opérationnel à La Poste Mobile. C'est à cette date que la carte SIM sera activée avec le numéro concerne.
Afin de vous communiquer la date d'activation de la ligne, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
57% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.