Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

je reçois des factures qui ne sont pas à moi. je n'ai pas de compte LaPoste

je reçois des messages de lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com
dans l'e-mail c'est écrit Référence client : 1.4783805 facture 34euro

pouvez vous contacter la personne pour lui dire de changer son email ?

je reçois les messages sur ma boite mail : at******n@gmail.com

user789
user789

user789

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour user789,
Après vérification du dossier de notre client, il n'a pas la même adresse mail : @gmail.com Est-ce la première fois que vous recevez ses factures ? Sinon, est-ce la même référence client ? Merci de votre retour.
Céline.

user789
user789

user789

11 / 100
jetons
Niveau
0

@l'equipe La Poste :
oui je reçois des notification de facture et de recharge de monsieur REZA A.
surtout de recharge. j'efface tous les mois, mais là ça commence à être embettant
son mail est at******n@LAPOSTE.NET
peut être y a t-il une option de transfert d'email activé sur laposte.net ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Merci de votre retour. Nous sommes soucieux de la sécurité des informations personnelles de nos clients.

Je remonte le dysfonctionnement au service expert.
La Poste Mobile s'excuse de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline.