Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Réseau mauvaise qualité, une fatalité ou un problème à régler ?

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois environ que j’ai souscrit un forfait mobile la poste. J’ai testé le débit internet a plusieurs moments de la journée et il est de très mauvaise qualité. Y a-t-il quelque chose à faire (à part repartir chez Sosh ) ?

Rach67
Rach67

Rach67

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rachel.
Votre téléphone indique t'il le reseau 4G. QUel téléphone utilisez vous ? Merci de me communiquer le nom de votre commune afin de vérifier le réseau.
Allan

Rach67
Rach67

Rach67

22 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai un iPhone SE qui indique que je suis en 4G

Rach67
Rach67

Rach67

22 / 100
jetons
Niveau
0

Et je suis à Strasbourg quartier gare

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rachel,
Aucun incident n'est déclarè dans votre commune après analyse.
Avez-vous effectué un paramétrage de votre téléphone disponible depuis votre espace client dans la rubrique " MON Téléphone / MA SIM" > " Paramétrage" ?
Céline.

Ann28
Ann28

Ann28

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je viens de déménager dans le quartier de la gare à Strasbourg et je rencontre le même problème que Rach67. La connection d'internet sur mon portable ne fonctionne casiment pas. J'ai essayé de suivre le conseil que vous avez donné ici, mais vue que je n'ai pas de réseau, à l'étape 5 de la démarche (recherche de points d'accès), il me dit à chaque fois qu'il y a eu un problème de recherche.
Est-ce que je peux faire autre chose?
Merci d'avance.

Remarque à part: Dans la liste de vos téléphones portables (en tout cas, celle dans " MON Téléphone / MA SIM" > " Paramétrage") il manque la marque ainsi que le modèle Fairphone/ Fairphone 2.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ann28,

Un manque de réseau, peut-être lié plusieurs facteurs :

  • Mauvais paramétrage
  • Dysfonctionnement de la carte SIM
  • Dysfonctionnement du mobile
  • Incident d'une antenne réseau
  • Débit réduit si vous atteint votre enveloppe internet

Après vérification, je vous rassure, aucun incident de réseau n'est déclaré dans le quartier de la Gare à Strasbourg.

Le symbole 4G ou 3G s'affiche t-il?

Ce dysfonctionnement concerne uniquement internet?

Cela se produit à l'extérieur et à l'intérieur de votre domicile?

Caroline