Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

La facture du samedi 21 juillet 2018 de 19,89 €

Bonjour à toutes et à tous, ---

et merci pour ce point de service client, disponible en tout temps, par tous.
J'ai procédé à un paiement de 19,89 € le samedi 21 juillet 2018, à 04 heures et 10 minutes.
Je ne suis pas en possession de la facture pour ce paiement, effectué en carte bancaire.---

Afin de vous faciliter la traçabilité de cet achat, je vous mets à disposition une impression d'écran, qui vous permettra de bien comprendre l'objet de ma requête.
Étant donné que vous n'avez certainement pas estimé utile de mettre à votre aimable et chère clientèle, les dispositions informatiques nécessaire à ce qu'une demande légitime puisse être traitée dans les meilleures conditions, digne d'un véritable service client de qualité, et je fais référence notamment à la possibilité de déposer un document dans le cadre une conversation, par le biais de ce forum, je dois le faire, de mon initiative, selon un coût dans le temps et une demande d'organisation importante préjudiciables, au regard de la situation sociale et professionnelle dans laquelle je me situe. ---

Le lien de redirection web est celui-ci : https://www.dropbox.com/s/jfljlzs3vvehfem/000%29-00%20-%2...
J'ai bien conservé tout l'historique des documents mis à ma disposition depuis la souscription, mais aucun d'eux ne fait appel de la facturation des 19,89 €.
Et je souhaite obtenir cette facture.---
En l'attente de poursuivre cette conversation.---

Les réponses

Bonjour Nébil,
Il s'agit du paiement effectué lors de l'ouverture d'une de vos lignes.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un document, vous pouvez le faire via le chat ou directement par mail depuis votre espace client.

Cette facture est disponible depuis votre espace client, je peux vous la transmettre par mail si vous le souhaitez.
Kévin.

Bonjour Kevin,---
---
c'est Nebil, votre Client, de la LPM.---
Je ne comprends pas votre réponse.---
Ici, https://www.dropbox.com/s/jiimst3sn7ve76l/000%2993-000b-D... c'est un détail de mon espace client, arrêté ce jour, à 10 heures 20. Et la première facture est intitulée 10.---
---
Et voici cette facture : https://www.dropbox.com/s/ske0v06kkr1c2o9/001%2913-000.pd... Et il s'agit de la facture du 25 juillet 2018, d'un montant de 0,33 €.---
Ce que je cherche, moi, c'est la facture de 19,89 €. Avec le détail de cette facture, d'où son nom.---
---
Donc, soit vous disposez d'élément que je ne dispose pas. Et les seuls éléments que je possède, sont ce que vous possédez, ce à partir de mon espace client.---
---
À vous Kevin.---
---
Pour information, le chat ne fonctionne pas, je ne peux donc pas vous communiquer de pièces jointes, sauf si j'utilise un service externe de stockage de document.---

Sur votre facture du 25/07/2018 sur bas de la première page de la facture votre paiement de 19.89€ est indiqué en report des sommes payées.
Kévin.

Bonjour Kevin, ---
---
il y a bien une cellules qui se nomme : Report des sommes payées ou restant dues.---
Comme c'est indiqué, cette somme de 19,89 €, a été reporté sur la facture du 25 juillet 2018. Donc, le support originel de ces 19,89 € n'est pas la facture du 25 juillet 2018.---
Vous n'avez toujours répondu pas à ma demande.--- À savoir que j'attends toujours la facture de 19,89 €. Et je ne la réclamerais pas 10 fois.---
---
En l'attente de poursuivre cette conversation.---

Il s'agit bien de cette facture en additionnant le prix du forfait et la carte SIM la somme est bien celle indiquée.
Cette facture reprend la somme payée à la souscription, hormis la confirmation du règlement avec le numéro de transaction aucune facture n'inquera uniquement ce paiement.
Kévin.

Bonjour Kevin,---
---
j'oublié une chose.---
---
Après examen de la facture, et au regard des préjudices qui courent encore à ce jour, dépendamment de cette facture, je dénonce le caractère non conforme, par sa forme, et par son fond, de la facture du 25 juillet 2018.---
---
1) Il doit y être mentionné une date de vente conforme, selon le Ministère de l'Économie, et des ses substitutions, comme le Code des Impôts ; hors, la facture du 25 juillet 2018 numéro 0092700708 désigne une date dans le temps de "25/07/2018 au 24/08/2018" pour un achat à distant effectué le samedi 21 juillet 2018, à 04 heures et 10 minutes, le matin. Ce qui rend obsolète cette facture.---
---
2) Il doit y être mentionné un descriptif exact et détaillé de la vente, selon le Ministère de l'Économie, et des ses substitutions, comme le Code des Impôts ; hors, la facture du 25 juillet 2018 numéro 0092700708 désigne "SIM 2h 5Go 4G+Music 9,99€" sans y faire mention, autre part, dans toute la facture, sur toutes ses pages, de la remise que contracte normalement cette offre, soit une remise de 05,00 €, Ce qui rend obsolète cette facture.---
---
3) Ces informations erronées sont justifiées dans la facture d'Août 2018 numéro 0094161419 par les services de La Poste Mobile, par la désignation suivante : "Remboursement sur factu.erronée".---
---
4) À cette date déjà, vous consentiez à créditer mon compte client de 05,00 €, et à cette date, et précisément à cause de la non conformité, par sa forme, et par son contenu, de la facture du 25 septembre 2018 numéro 0092700708, à ce jour, vous ne m'avez toujours pas créditer cette somme. Je justifie ceci par ma réclamation, en lieu de ce forum, à cette adresse : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1963370-facture-25-septembre-2018---
---
5) La somme exacte et la date exacte du paiement effectué par carte bancaire à la date samedi 21 juillet 2018, à 04 heures et 10 minutes, ne figurent pas sur la facture du 25 juillet 2018 numéro 0092700708 dans toute la facture, sur toutes ses pages, Le descriptif de ce paiement et les détails qui sont mentionnés dans la cellule : "Report des sommes payées ou restant dues -19,89 €" ne sont contractuellement conforme. Car ils ne restituent pas la globalité des informations nécessaires pour une bonne compréhension de la désignation. À savoir la date de paiement, le moyen de paiement, et l'objet du paiement dans ses détails.--- Ce qui rend obsolète cette facture.---
---
6) Par ces conséquences, je vous demande de me communiquer immédiatement une facture, en bonne et due forme, concernant le mois de juillet 2018.---
---
7) Sans autre condition, en fonction des historiques entretenus par nos soins, à mes dépens, et avec les préjudices déjà subis jusqu'à ce jour, sans la remise de ce document, par vos services, je me réserve le droit de vous réclamer 0100 €, ou cent-euros. Amiablement.---
---
8) Si formellement, je venais à saisir l'aide d'un juriste, pour faire valoir mes droits, je me réserve le droit de vous réclamer 0356,99 €, pour dédommagement.---
---
9) Et si cette procédure venait à être entendue par la juridiction compétente, ce seront 0999,99 € qui vous seront réclamés.---
---
---
En l'attente de réceptionner une facture conforme, pour le mois de juillet 2018.---
---
Clientèlement votre.---

Layachi
Layachi

Layachi

1110 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager