Question en attente de réponse
Impossible d'accéder à certains jeux depuis 1 semaine.
Redémarrage, débrancher etc .... déjà fais
Aucun problème à signaler au niveau de mon matériel !!!! tout çà pour 34.99e Génial
Service client contacté par mails et au téléphone limite on me rie au nez et encore quand j'ai une réponse !!!!
Les réponses
Bonjour Yannick,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter une réponse, je vais transmettre votre dossier au service expert.
Pour cela, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Bonjour Céline.
Merci pour votre réponse, çà marche j'attends de vos nouvelles!
Parfait.
Bonne journée et bon week-end.
Céline.
J'aurais de vos nouvelles sous combien de temps ?
Merci et bon weekend également!
Le service vous contacte dans un délai maximum de 48h.
Bonjour.
je reviens vers vous suite à mon problème énoncé ci-dessus et qui a ce jour n'est toujours pas réglé.
Qu'en es t'il ?
Bonne journée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.