Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma facture du 25 septembre 2018 ?

Bonjour à toutes et à tous.---
Le montant de l'offre souscrite pour l'abonnement téléphonique en cours est de 9,99 € au lieu de 04,99 €, s'agissant de la facture du 25 septembre 2018.---
Vous me devez par conséquent 04,99 €.---
En l'attente de réceptionner ce crédit.---
---
Pour information : numéro de facture 0095647603---
---
En l'attente de poursuivre cette conversation.--

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nebil,
Votre facture du 25/09/2018 numéro 0095647603 est d'un montant de 4.98€ suite à une remise , elle est disponible sur votre espace client.
Kévin.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Kevin,---
---
et merci pour le temps consacré à répondre aux réclamations, s'agissant des irrégularités récurrentes qui concernent la facturation chez LPM. Ça ne doit pas être facile...---
---
Effectivement, la facture du 25 septembre 2019, numéroté 0095647603 fait la désignation d'un abonnement téléphonique à 09,99 €.---
Et je vous confirme que l'offre souscrite, comme le justifie par ailleurs la facture numéro 0094161419 du 25 août 2018, est de 04,99 €, selon la remise client dont bénéficie cette souscription, de 05 € à vie. Soit 09,99 € moins 05 €, soit 04,99 € par mois.---
---
Par ailleurs, toutes les factures font mention de cette remise client.---
---
J'ai réglé lors de la souscription la somme de 19,89 €.---
09,90 € sont destinés à la Carte Sim.---
Et les 09,99 € restant correspondent à des mois de facturations, payés à l'avance.---
La facture du 25 août 2018 numéro 0094161419 mentionne bien un remboursement sur facture erronée, d'un montant de 05,00 €. Je n'ai donc pas eu à payer de facture en août 2018.---
Sur les 09,99 € payés à l'avance, il reste donc 04,99 €.---
---
Vous me devez donc toujours 04,99 € à ce jour. Et ces 04,99 € auraient dû servir en avoir pour la facture du 25 septembre 2018.---
---
Ce qui n'a pas été la cas.---
---
Cela fait la énième fois que je réclame cette remise.--- Vous refusez toujours d'acceptez de me faire bénéficier de cette remise à ce jour.---
---
Donc, je vous réclame désormais 015 € soit quinze euros, de remise en geste commercial.---
---
Si vous ne consentiriez pas à m'octroyer avec facilité cette remise de 015 €, selon les circonstances qui entourent les nombres de fois excessifs dont je vous les réclamais, je me réserverais le droit de vous en demander 085. Soit 085 € euros, dans le cas je devais me faire assister par une aide juridique.---
---
Si d'une manière formellement amiable, je ne parvenais pas à obtenir satisfaction, je me réserverais le droit d'en réclamer 385,99 € ou trois-cent-quatre-vingt-cinq-euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes auprès de la juridiction compétente, indépendamment des autres demandes en cours à ce jour.---
En l'attente de poursuite cette conversation.---
---
Votre Client.---
---
---
Pour information : ---
Je souhaite exclusivement poursuivre cette conversation par le biais de ce forum, avec une traçabilité de nos échanges.---

Layachi
Layachi

Layachi

1143 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager