Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma carte Subscriber Identity Module ou Ma Carte SIM ?

Bonjour à toute l'Équipe de La Poste Mobile,---
---
je suis Nebil, votre Client, :-). ---
---
Je souhaite obtenir le remboursement du montant de la Carte SIM acheté et payé à distance le samedi 21 juillet 2018, à 04 heures et 10 minutes, le matin.---
Cette carte SIM, propriété inaliénable de La Poste Telecom, m'a été vendue 09,90 €.---
Je dispose des preuves d'achat, ainsi que des justificatifs de facturation, pouvant faire foi, si nécessaire.---
---
Même si j'ai accepté informatiquement avoir pris connaissance de la Grille Tarifaire, le samedi 21 juillet 2018, à 03 heures et 57 minutes, le matin, j'ai été contraint et forcé de régler la somme demandée, alors que le montant du prix pour l'offre souscrite, pour ses accessoires, n'était pas indiqué dans le document contractuel s'y afférant.---
La Grille Tarifaire TTC du 28 mai 2018, ne stipule pas un prix de vente de la Carte Sim.---
Il n'y fait même pas mention par ailleurs d'un coût de livraison.---
---
Par ces conditions, je vous prie de bien vouloir me rétro-concéder le montant de 09,90 € indûment payé.---
---
Je vous demande ceci amiablement.---
---
Si je venais à être contraint de poursuivre cette réclamation formellement auprès d'une aide juridique, je me réserverais le droit de réclamer la somme de 085 €.---
---
Si je venais à être contraint de poursuivre la procédure auprès de la juridiction compétente, je me réserverais le droit de réclamer 0365,99 €.---
---
---
Je souhaite être contacter dans la forme amiable qu'entoure cette réclamation, par ce seul canal de télécommunication public. Je rappelle que ce forum est un des services clients officiel de La Poste Mobile.---
---
Clientèlement votre.
---

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager