Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment ouvrir les ports de sa box pour pouvoir jouer à un jeu vidéo (call of duty ww2 sur ps4) ?

Bonsoir,après plusieurs appels au service client je n'ai toujours pas eu d'aide de leur part. Je voudrai donc trouver une solution à mon problème car ça fait quand même une voir deux semaines que je galère. Ma box bloque des ports, j'ai donc suivis des tutoriels me disant d'aller dans l'interface 192.168.0.1 puis dans les paramètres, de là j'ai été dans déclenchements de ports/ transferts de ports j'ai rentré tous les ports qu'il fallait en UDP et TCP puis j'ai tenté de jouer à mon jeu mais rien n'a changé. J'ai étais voir sur plusieurs forum et également beaucoup de personnes ont ce problème. Il reste cependant une solution envisageable : passer la box en mode bridge et ma ps4 en mode routeur ou soit acheter un routeur
donc comment faire ? Si le problème persiste je pense changer d’opérateur.. J'attends donc vos réponses, merci à vous, bonne soirée

maemae
maemae

maemae

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Maëva,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je comprends tout à fait que cela soit gênant pour vous.
Afin de transmettre votre message au Service Expert BOX et ainsi trouver une solution, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.

Manon

2k
2k

2k

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème avec le jeu nba 2k19 et cela dure depuis plus d'un mois j'aimerai avoir une solution, j'ai essayer l'ouverture des ports rien a changé, cordialement.

Bonjour Mohammed,
Je suis confuse, la gestion de l'ouverture des ports est complexe, à mon niveau je n'ai pas les outils nécessaires.
Cependant, je vous envoie un message privé, afin d'obtenir vos coordonnées et pouvoir palier à cela.
Caroline.

RAS78
RAS78

RAS78

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
j'ai le même problème, comment fait-on pour ouvrir des ports sur la boxe la poste mobile afin de pouvoir jouer en ligne avec ma ps4 tranquillement,

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1062 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RAS78,
Je viens de vous apporter une réponse par ici : https://forum.lapostemobile.fr/questions/2025007-ouverture-port-boxe
Espérant que ces informations seront utiles pour vous.
Faiçal.