Question en attente de réponse
Je suis allé en boutique et j'ai appelé le service client, à chaque fois on m a demandé mon numéro de téléphone mais je n ai pas de contrat ou numéro de téléphone associé à la poste mobile.
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'aider à payer cette facture.
Les réponses
Bonjour Laure,
Lorsque vous contactez le numéro de notre Service Client, vous devez vous identifier avec le numéro de téléphone que vous avez ou aviez chez nous, ce qui vous permettra d'être mise en relation avec un conseiller.
Je vais bien évidemment voir cela avec vous, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et référence du contrat en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.