Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J ai reçu une facture de mise en demeure. Je n' ai ni compte ni numéro de téléphone à la poste mobile. Comment payer?

Je suis allé en boutique et j'ai appelé le service client, à chaque fois on m a demandé mon numéro de téléphone mais je n ai pas de contrat ou numéro de téléphone associé à la poste mobile.
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'aider à payer cette facture.

Laure
Laure

Laure

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laure,

Lorsque vous contactez le numéro de notre Service Client, vous devez vous identifier avec le numéro de téléphone que vous avez ou aviez chez nous, ce qui vous permettra d'être mise en relation avec un conseiller.
Je vais bien évidemment voir cela avec vous, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et référence du contrat en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon.