Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait internet bridé

Bonjour, j'ai un forfait 60 go et tout fonctionnait très bien sauf que depuis aujourd'hui ma connexion apparaît comme bridée, très peu de débit, tout rame.
J'ai redémarré mon téléphone, j'ai changé ma sim dans le téléphone de ma femme, rien, toujours bridé. Je précise que ma femme à le même forfait que moi et que tout fonctionne très bien pour elle.
Pouvez vous m'aider ? Merci

Chrp
Chrp

Chrp

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,

Lorsque vous allez dans les paramètres de vos téléphones, le mode réseau est-il positionné sur le débit 4G ?
Les mobiles sont-ils compatibles 4G ?

Afin de vérifier si l'option est bien activée dans votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Il se peut également qu'un incident réseau impacte la rapidité du réseau, je vérifierais en même temps.

A tout de suite.
Manon