Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon amie (qui ne parle pas français) s'est fait dérober son téléphone début mars, et après la déclaration immédiate du vol, elle a reçu une nouvelle SIM (deux semaines plus tard). L'activation a été demandée à la réception. Après presque un mois et demi d'attente, la carte n'est toujours pas active et indique "non enregistré sur le réseau". Merci de me contacter en privé afin de pouvoir régler sans délai cette situation inacceptable, sachant que pendant toute cette période le prix de l'abonnement continue d'être prélevé alors qu'aucun service n'est fourni.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Vincent,
Je comprends tout à fait le désagrément rencontré.
Il faut savoir, qu'à la suite d'une commande de carte sim (pour vol dans le cas présent) il est nécessaire d'activer celle-ci.
L'activation s'effectue directement depuis votre espace client (https://espaceclient.lapostemobile.fr/) et prend en moyenne 3 heures.
Il faut éteindre et allumer votre mobile au bout de ce délai.
Très bonne journée à vous Vincent.
Arnaud.
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