Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Vous êtes des incopétents ?

Bonjour,
Sur 10 conseillés qui travaillent au call-center 9 sont des incompétents...incapables de trouver un client a partir d'un nr de téléphone, ou nom, etc...incapables de donner des bons informations. LaPosteMobile essai de copier les autres opérateurs, comment devenir des couillons et des incompétents.
Je devais vous payer pour la résiliation de ma box mais comme vous êtes des imbéciles je vous invite à attendre longtemps pour que cela arrive.
Vous ne vallée pas plus que les autres opérateurs, des idiots et incompétents.

Alex
Alex

Alex

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Les réponses

Myriam057
Myriam057

Myriam057

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J ai pris un forfait bloqué pour mon fils pour justement éviter les mauvaises surprises! Résultat au bout de 3sem ligne coupée, 203€ de facture hors forfait! Je suis allée voir ma conseillère de la poste qui m avait vendu le forfait. Elle et son supérieur téléphone au service une dizaine de fois au moins!!!! Alors ils auraient oublié de cocher la case « bloqué »! On a toutes les preuves de l achat d un forfait bloqué !!! Mais cela fait plus d un mois je ne suis toujours pas remboursée !!! Une Honte! Heureusement que ma conseillère et son supérieur me soutiennent dans mes démarches même eux n’ ont pas de réponses correctes. Dernière réponse qui nous disait dans 10jrs vous serez remboursé résultat on est le 11e jours et toujours RIEN!!!!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Myriam,

Je suis navré de la gêne que vous avez rencontrée lors de la souscription de votre abonnement en bureau de poste.

Sachez que nous portons la plus grande attention à votre dossier.

A ce jour, je vous confirme bien la mise en place du forfait bloqué.

Concernant le remboursement, je transmets tout de suite la demande au service Expert afin d'accélerer son traitement.

Vous serez contactée dans la journée sur le numéro se terminant par 60 65.

Je vous remercie encore de votre patience et de votre fidélité Myriam :)

Arnaud.