Question en attente de réponse
Bonjour, je suis sur une offre 200/20 mbits et je suis bridé à 100/5.
Lorsque je me connecte à la box, je vois que je suis connecté en 100/5 et un fichier de conf dans la box me le confirme.
J'ai testé ma connexion sur l'outil de test de débit de sfr qui m'indique êtrre en 100/5.
Il ne s'agit pas de perte du débit théorique, mais il s'agit bien d'un bridage technique qu'un fichier de configuration met en oeuvre dans la box.
Hier, j'ai eu un technicien au télèphone qui me dit qu'il s'agit de perte.... Ben dis donc 50% de perte sur le download et 75% de perte sur l'upload, c'est quand même violent...
Je suis passé de la vdsl2 à la fibre (coaxiale), car on m'avait promis du 200/20, aujourd'hui j'ai une moins bonne connexion qu'avec ma vdsl2... Vive le très haud débit dis donc...
Pouvez-vous me passer sur la bonne offre et modifier le fichier de conf de ma box pour enfin profiter du débit 200/20 ?
Je vous remercie d'avance.
Les réponses
Bonjour Sébastien,
Je suis navrée je n'ai pas accès aux outils qui permettent de vérifier votre réseau.
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier et de transmettre les informations au service expert box, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.
Comment puis je vous contacter en privée ?
Il n'y a aucun bouton pour vous repondre en privé et aucune indication...
C'est un peu abusé comme forum...
Je tourne en rond depuis 20 minutes... et je tombe sur un sujet, comme quoi on reçoit un email pour vous avoir en privé...
Le but, c'est de nous décourager à vous joindre ? :(
Bonjour Sébastien,
Le message pour nous répondre vous est envoyé par mail.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.