Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Je suis sur une offre 200/20 Mbits. Cependant, je suis bridé à 100/5 mbits ?

Bonjour, je suis sur une offre 200/20 mbits et je suis bridé à 100/5.

Lorsque je me connecte à la box, je vois que je suis connecté en 100/5 et un fichier de conf dans la box me le confirme.

J'ai testé ma connexion sur l'outil de test de débit de sfr qui m'indique êtrre en 100/5.

Il ne s'agit pas de perte du débit théorique, mais il s'agit bien d'un bridage technique qu'un fichier de configuration met en oeuvre dans la box.

Hier, j'ai eu un technicien au télèphone qui me dit qu'il s'agit de perte.... Ben dis donc 50% de perte sur le download et 75% de perte sur l'upload, c'est quand même violent...

Je suis passé de la vdsl2 à la fibre (coaxiale), car on m'avait promis du 200/20, aujourd'hui j'ai une moins bonne connexion qu'avec ma vdsl2... Vive le très haud débit dis donc...

Pouvez-vous me passer sur la bonne offre et modifier le fichier de conf de ma box pour enfin profiter du débit 200/20 ?

Je vous remercie d'avance.

Cebbz
Cebbz

Cebbz

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sébastien,
Je suis navrée je n'ai pas accès aux outils qui permettent de vérifier votre réseau.
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier et de transmettre les informations au service expert box, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.

Cebbz
Cebbz

Cebbz

23 / 100
jetons
Niveau
0

Comment puis je vous contacter en privée ?

Cebbz
Cebbz

Cebbz

23 / 100
jetons
Niveau
0

Il n'y a aucun bouton pour vous repondre en privé et aucune indication...

C'est un peu abusé comme forum...

Je tourne en rond depuis 20 minutes... et je tombe sur un sujet, comme quoi on reçoit un email pour vous avoir en privé...

Le but, c'est de nous décourager à vous joindre ? :(