Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma box est bloquée sur étape 1-4 et affiche synchro KO, que dois-je faire ?

Ma box est bloquée sur étape 1-4 et affiche synchro KO, que dois-je faire ?

alienoribled
alienoribled

alienoribled

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour alienoribled,

Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Cécile

Yann
Yann

Yann

12 / 100
jetons
Niveau
0

Slt alienoribled g le même souci que toi es ce que ta trouvé une solution?

Bonjour Yann,

Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Emeline.