Question en attente de réponse
Ma box est bloquée sur étape 1-4 et affiche synchro KO, que dois-je faire ?
Les réponses
Bonjour alienoribled,
Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.
Cécile
Slt alienoribled g le même souci que toi es ce que ta trouvé une solution?
Bonjour Yann,
Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.
Emeline.
Emeline a répondu
Yann a répondu
Cécile a répondu
alienoribled a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.