Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma box est bloquée sur étape 1-4 et affiche synchro KO, que dois-je faire ?

Ma box est bloquée sur étape 1-4 et affiche synchro KO, que dois-je faire ?

alienoribled
alienoribled

alienoribled

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour alienoribled,

Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Cécile

Yann
Yann

Yann

12 / 100
jetons
Niveau
0

Slt alienoribled g le même souci que toi es ce que ta trouvé une solution?

Emeline
Emeline

Emeline

2030 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann,

Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client BOX est joignable au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Emeline.