Question en attente de réponse
j'ai reçu ma nouvelle sim suite à la souscription de l'offre et je l'ai insérée dans mon tel mais je n'ai toujours pas reçu de SMS pour avoir mon nouveau numéro. Je n'arrive donc pas à me connecter sur mon compte La Poste mobile et utiliser mon offre.
merci de votre aide
Les réponses
Bonjour ,
Afin de pouvoir utiliser votre offre, vous devez insérer votre carte SIM dans mobile compatible avec La Poste Mobile/SFR ou désimlocké.
Dans un premier temps, je vous à éteindre et allumer votre mobile.
Puis, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Tenez-moi au courant.
Céline
Bonjour, pour amener quelques précisions sur mes manipulations, mon tel est équipé double SIM (Samsung A7 2018). La deuxième carte sim indique bien La poste Mobile, je vois des barres de réseau. Mais quand je clique sur les sim sur cette deuxième sim il m'indique inconnue à côté de cette sim2. J'espère avoir été clair dans mes explications. J'ai éteins et redemarre mon tel sans succès. n'ai pas pour l'instant d'autres tel pour faire un essai. Cordialement jc.mayot@gmail.com
Bonsoir, ça y est le sms est enfin arrivé avec mon numéro de tel et j'ai pu me connecter à mon compte. Merci pour votre aide sur ce forum qui est plein de ressources. Très cordialement tofzeb
Nous restons disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. :-)
Je vous souhaite une bonne journée.
Allan
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