Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma box reste tjr bloqué sur étape 1/4 synchro ko y a t il une solution svp

J ai ue ma box lundi il marché bien mais mardi il est resté sur Étape 1/4 Synchro ko j ai téléphoné à l assistance et j ai fait tt ce qu' ils ont dit mais tjr rien sa reste sur étape 1/4 besoin d aide svp merci

Yann
Yann

Yann

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Yann,
Tout d'abord, je vous invite à vérifier la connectique ( câble ) reliant la box et la télévision , puis localiser la source sur laquelle le câble est branché sur la TV . Ensuite , saisissez la télécommande de votre TV , appuyer sur la touche source ou input ( selon le modèle de la télécommande) puis sélectionnez la bonne source correspondante au branchement de la connectique.
Si le dysfonctionnement persiste, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Bonjour Patrick.
Avez vous essayer d'éteindre et de rallumer la Box ?
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan.

RachidK
RachidK

RachidK

90 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème plusieurs fois par jour ! J'ai débranché et attendu mais rien ! Quel est le problème et pourquoi personne ne nous préviens ni ne s'en préoccupé ? Je paye mon service !!!!!

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rashid,
En vérifiant votre dossier, je constate que la ligne est stable et opérationnelle sans aucune anomalie.
Puvez-vous me préciser le souci que vous rencontrez afin de pouvoir vous aider?
Restant disponible.
Rania.

RachidK
RachidK

RachidK

90 / 100
jetons
Niveau
0

Si c'est une blague je ne l'apprécie pas.
Ma connexion internet ne fonctionne pas du tout depuis 2 jours. Alors vos vérifications sont étonnées si vérifications vous avez fait !

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3929 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Rachid,
Tout d’abord, je vous présente les excuses de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, j’observe une panne du réseau depuis 17:50 sur votre département.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution est prévue pour demain après midi, nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à une semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel,
  • cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
  • Je propose comme solution de contournement une recharge gratuite sur l'un de vos mobiles de 60Go pour rester connecté à internet.
    Je reste disponible si besoin. Faiçal.

RachidK
RachidK

RachidK

90 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Une question, pourquoi n'ai pas été prévenu avant de moi même vous alerter ?
Ensuite j'aimerai savoir autre chose, qu'en est il des problèmes que j'ai rencontré depuis plus d'une semaine, des pertes de connexions et des perturbations continues depuis plus d'un mois ?
Comme je l'ai dit plus haut, je paye pour un service qui n'est pas assuré correctement.
Il ne s'agit pas que des problèmes de ce jour mais bien des problématiques que je rencontre depuis plusieurs semaines.
J'aimerais donc savoir ce qui est prévu pour régulariser la situation et j'entends par là la régulation technique et non d'un quelconque remboursement ou compensation financière.
Comme indiqué par mail et par téléphone, si je n'ai pas de réponses claires sur ces problématiques ou que vous n'êtes pas à me fournir des assurances sur le bon fonctionnement du service payant auquel je suis client, je me verrai dans l'obligation de résilier ce dit contrat.
Cordialement.
Rachid K.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3929 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rachid,
Nous tenons à vous informer que La Poste mobile fait son maximum afin de réduire la fréquence et la durée de ces interruptions de services.
En vérifiant votre dossier, il s'agit d'une deuxième panne réseau hors de notre volonté depuis le mois d'octobre qui a durée moins de 24 heures. La Poste mobile vous accorde une remise exceptionnelle et la proposition d'une solution de secours. Après déclaration d'une panne réseau, une opération de fiabilisation s'exécute immédiatement pour assurer le bon fonctionnement des services.
Souhaitez vous que nous vous demandons une recharge 4G de 60 Giga sur l'un de vos mobiles ? Nous vous envoyons un Email pour échanger vos informations confidentielles.
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.

RachidK
RachidK

RachidK

90 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
D'une vos explications sont générales et imprécises. De deux, le service devait être rétabli ce jour suite à la panne du 14/01. En effet le service a été rétabli pendant 5h. A l'heure actuelle je n'ai encore une fois plus accès à internet. La box de nouveau bloquée. Je trouve ça inadmissible. Vous ne prenez pas en compte vos clients et vous leur donnez des informations erronées.
C'est la dernière fois que vous avez un message de ma part jusqu'à la résiliation de mon contrat.
Je compte de plus faire tout mon possible pour diffuser ce fait afin de prévenir d'éventuel futurs clients sur ces problématiques.
Cordialement.
Rachid K.

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rachid,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de rétablissement de la panne que vous rencontrez est pour aujourd'hui à 21h40'.
Sachez que la panne réseau affecte tout le secteur géographique hors notre volonté. La Poste Mobile fait le maximum afin de réduire la durée de ces interruptions de services et envoie des techniciens en place qui font tout le nécessaire.
Vous pouvez faire le suivi de l'état d'avancement de la panne depuis votre espace client sur : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... . L’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel. Une fois connecté cliquez sur "Assistance", puis sur "Suivi des incidents et SAV".
Je reste disponible si besoin.
Rania.