Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

appel reçu indicatif de l'étranger

Je reçois des appels courts indicatifs de l'étranger, j'adore car je ne connais personne, ce n'est pas que je ne veux pas correspondre, car ils peuvent être sympa ces gens, mais à mon avis, je ne comprends pas ces appels car ils sont d'une sonnerie très courte durant peu de temps. D'où l'impossibilité de décrocher, résultat je voudrais interdire ce genre d'appel via ma sim donc que faire ?

Mota01
Mota01

Mota01

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mota01,
Pour Information, sachez que l’opérateur « La Poste Mobile » :

  • N’est pas à l’origine de ces messages ou de ces appels,
  • Ne cautionne en aucun cas ces communications,
  • Recommande de ne pas répondre à ce genre de sollicitation,
  • Recommande surtout de ne pas délivrer d’informations personnelles (coordonnées personnelles, bancaires, etc…)
  • Conseille de supprimer ces messages des boîtes mail ou de votre répertoire téléphonique.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne et vous proposer une solution pour limiter ce genre d'appel.
A tout de suite.

Cécile

Auré
Auré

Auré

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Cela me fait la même chose depuis 2 jours des appels intempestifs de numéro venant de l'étranger comment faire pour ne plus avoir ce souci?
Cordialement

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Auré,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 

A tout de suite

Sébastien

orlahirish
orlahirish

orlahirish

11 / 100
jetons
Niveau
0

Si votre opérateur n'offre pas de blocage pour tous les appels internationaux entrants, vous pourrez peut-être bloquer les appels entrants indésirables en ajoutant des numéros spécifiques à votre liste d'appels bloqués.
https://theessayservice.org/write-my-essay/

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour orlahirish,

Je vous remercie pour ce post.
Bonne journée à vous.

Jonathan.

davidwilly
davidwilly

davidwilly

22 / 100
jetons
Niveau
0

Thanks, team Certsout for preparing real https://www.certsout.com/CISM-test.html exam dumps. It not only shortened my preparation period but also helped me to get high-flying numbers while doing 8 hours job in my office. Highly motivated, and highly recommended to all my colleagues to try Certsout real dumps questions and answers to pass it in their maiden attempt.