Question en attente de réponse
Ou en est le remboursement des frais d'activation car vous n'avez pas réussi à activer ma ligne ???
Bref y a t il quelqu'un qui boss ?
Les réponses
Bonjour Yoann.
Tous les frais qui vous on été prélevés seront remboursés suite au traitement de la demande envoyé au service Expert BOX.
Allan
Bonjour,
Je suis également dans ce cas, depuis le 04 mars. Sauf que moi, ma ligne est activée et fonctionne bien.
J'attends toujours des nouvelles pour le remboursement des frais de résiliation facturés par mon ancien fournisseur, pourtant j'ai bien envoyé la facture.
Merci de votre réponse,
Bonjour,
Quand avez-vous envoyé votre facture pour obtenir le remboursement des frais de résiliation?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Leullman a répondu
Allan a répondu
Wesnip a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.