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Votre compte

Mon espace client bloqué depuis le jeudi 09 août 2018 ?

Bonjour à toutes et à tous,---
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j'ai formulé une demande dès le mardi 31 juillet 2018, en demandant pourquoi certaines options de mon espace client dysfonctionnaient. Et je l'ai fait auprès de plusieurs personnes, et sur différents supports de clientèle.---
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C'est alors qu'aujourd'hui toujours, je ne peux toujours pas modifier mes informations personnelles. ---
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Étant donné que LPM n'aura pas jugé utile de mettre à son aimable et chère clientèle un dispositif informatique qui lui aurait permi de partager immédiatement, dans le cadre conversationnel d'une réclamation par exemple, comme pour ici, un document, afin que la demande soit la mieux traitée, je dois m'organiser, en plus que de supporter une réclamation, afin de vous rendre un visuel pour l'objet de ma réclamation.---
Visuel ici : https://www.dropbox.com/s/h1i9ydcnoebde35/000%29113-000b-...
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Je vous demande de pouvoir modifier mes coordonnées. Depuis août 2018, vous ne me répondez pas.---
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En l'attente de poursuivre cette conversation.---
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Pour information :---
Je souhaite poursuivre cette conversation seulement à pertir de ce forum.---
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Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour, 

Votre espace client vous permet de modifier votre adresse, vos coordonnées bancaires, etc.

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez modifer précisemment ?

Merci

Layachi

Community Manager