Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ma réclamation auprès de La Poste Telecom ?

Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai déposé une réclamation auprès des services consommateurs de La Poste Mobile, auprès de leur siège social, au 855 Avenue Roger Salengro, à Paris, ce parce que précisément, le service client n'aura pas souhaité traiter ma demande.---
Et visiblement, le service consommateur de La Poste Telecom non plus.---
---
Ce sont à 6 reprises que j'ai sollicité les services de La Poste Telecom.---
---
Dont la première fois le lundi 17 septembre 2018.---
---
Je dispose de toutes les réclamations.---
---
Madame XXXXXXXXXXXXX m'a pourtant contacté à trois reprises, concernant ce dossier, en lui conférant même une référence à rappeller.---
---
Au vu de votre refus de communiquer, je vous mets en demeure, ici, et je vous laisse 20 jours à compter de ce jour, pour m'apporter une réponse.---
---
Sans cette réponse, je me verrais contraint de faire valoir mes droits auprès de qui de droit.
---
Je me tiens à votre entière disposition, seulement à partir de ce forum de télécommunication, afin d'échanger, puis de trouver un terrain d'entente.---
---
En l'attente de poursuivre cette conversation.---
---

Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1148 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, 

Suite à votre réclamation, nous vous avons adressé un courrier en début de semaine. 

Je nous remercie de ne pas faire mention de vos interlucuteurs tels que mentionnés dans votre message. J'ai modifié votre message en supprimant le nom et prénom de la conseillère qui a traité votre demande.

Cordialement

Layachi 

Community Manager.