Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Changement mot de passe, nombre de caractères max autorisés

Bonjour,
Souhaitant changer mon mot de passe compte, existe t-'il une stratégie autorisée? En effet chaque fois que je tente de définir un nouveau mot de passe, j'ai toujours une erreur "code confidentiel déjà utilisé, merci d'en choisir un autre". J'ai essayé avec des séquences plus ou moins courtes, ça ne marche pas plus en mettant bien pourtant au moins un chiffre et une lettre ... Vu le nombre d'essais aléatoires faits, le mot de passe ne peut pas déjà exister, j'en doute !
Une idée, une solution ? je suis sur ordi sur le site internet, pas sur l'appli mobile.
Merci par avance.

Eichi
Eichi

Eichi

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gerard,
Afin de faire la modification de votre code confidentiel, je vous invite à :

  • vous rendre dans votre espace client dans la rubrique " MON COMPTE » puis dans « Informations Personnelles », cliquer sur « Modifier Code confidentiel »,
  • Cliquer sur « Changer mon code confidentiel »,
  • Saisir votre nouveau code confidentiel ( composé de 8 à 16 caractères alphanumériques),
  • le saisir de nouveau,
  • vous pouvez cocher la case pour recevoir la case de confirmation du code par SMS et cliquer sur " valider".
  • Céline.