Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Carte sim reçue, pas encore activée, volonté de résiliation, que faire ?

Je viens de souscrire à l'offre 60GO à 9,99 euros mais je viens de m'apercevoir que la 4G+ n'est pas comprise dans le forfait.
Je n'ai pas encore activé la carte sim que j'ai déjà reçu il y a quelques jours car ma ligne était jusque là active chez mon ancien opérateur.

Ma question est double : tout d'abord, est-ce que la 4G+ sera bientôt disponible ? sinon, vaut-il mieux que je résilie mon abonnement avant d'activer ma carte sim ou cela ne change t-il rien si j'active ma carte sim et décide de tester le réseau (peut-être n'y a t-il pas un si grand changement avec la 4G+ après tout, surtout cela m'évite d'être sans réseau en attendant) avant d'éventuellement résilier. Serais-je remboursé de mes 20 euros (10 euros carte sim + 10 euros premier mois) dans les deux cas ? Enfin, pour résilier sous 14 jours (et être remboursé), dois-je renvoyer ma carte sim laposte (ce qui fait que je serais injoignable) ?

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Léo75
Léo75

Léo75

2 / 100
jetons
Niveau
0
Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Léo
Les forfaits mobiles sont compatibles avec la 4G+, les prérequis à cet accès étant un mobile compatible, une couverture réseau optimale et le nombre de personnes connectées simultanément.
Frédéric 

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (6)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile