Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

identifiant Rmcsport ?

bonjour, jai souscris à un abonnement box lapostemobile avec l'option rmcsport, je visionne bien rmcsport sur ma tv mais impossible de me connecter à l'appli rmcsport sur mon pc win10 (mypartnertv ne fonctionne pas sous Windows). j'ai contacté la hotlinede lapostemobile et le 1055 de rmcsport, pour avoir mes identifiants rmssport, tout le monse se renvoie la balle, rmcsport me dit de contacter la postemobile et vice versa, c'est usant.
Je suis abonné rmcsport et je demande simplement mes identifiants de connexion, c'est pas compliqué §§ mefci de votre réponse

zizou21
zizou21

zizou21

67 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour disposer de l'Appli TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider". L'application fonctionne depuis un smartphone ou tablette, disponible via Google Play ou l'App Store.
Depuis votre PC, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv. avec votre identifiant box et le mot de passe associé (le même que votre espace client)
Je reste à votre disposition, Rébecca

zizou21
zizou21

zizou21

67 / 100
jetons
Niveau
0

"Rebecca", je vais essayer d'etre plus précis :
1/ j'ai déjà l'appli mypartnertv et elle fonctionne depuis une quinzaine de jours yc avec les chaines rmcsport
2/ l'appli rmcsport ne fonctionne pas sous Windows, je vais donc sur le site rmcsport.tv pour profiter de mon abonnement rmcsport lorsque je n'ai que mon pc
3/ je me connecte sur rmcsport.tv avec mes identifiants lapostemobile en sélectionnant soit l'opérateur sfr soit numéricable car lapostemobile n'est pas disponible dans la liste
4/ j'arrive sur cette page ; https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#sfr... et je vois à droit mon adresse mail, par contre sur cette page, je n'ai que le logo "RMCSPORT" et mon adresse mail en haut à droite, rien d'autre, pas de sélection de chaine, pas de menu, rien, rien, rien
5/ j'en ai marre que rmcsport me renvoie vers vous et que lapostemobile fasse l'inverse, merci de résoudre en urence ce problème anormal car je paie mon abonnement
dans l'attente
cordialement

Bonjour,
Je comprends, je vais transmettre votre demande au service expert box, pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité, ainsi que vos disponibilités svp?
Caroline.

zizou21
zizou21

zizou21

67 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai trop l'habitude de ce type de "réponse" …je cite : ."je transmets au service expert ", c'est la même réponse depuis plusieurs jours, il suffit de consulter mes demandes dans mon dossier.
pour mes coordonnées, me transmettre svp une boite mail privée afin de vous les donner, mais elles sont dans mon dossier client n° N° de souscription : J000545695
merci

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je viens de transmettre votre dossier et votre demande au service box pour le traitement de votre demande. Ce dernier reviendra vers vous directement. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

zizou21
zizou21

zizou21

67 / 100
jetons
Niveau
0

je vous laisse juge…...trouvez vous que cette "réponse" soit à la hauteur de ma "simple" question ? c'est dailleurs la m^me réponse que le collaborateur du service client la postemobile m(a fait il y a ...15 jours !!! en attendant je paie mon abonnement rmcsport, trouvez vous cela normal ? je vous laisse juge ….
en attendant votre retour
cordialement

zizou21
zizou21

zizou21

67 / 100
jetons
Niveau
0

je viens d'avoir le service client lapostemobile (0904) et voici la réponse :
"on ne peut rien faire pour vous concernant votre accès rmcsport sur le site internet rmcsport.tv"
j'ai beau insisté sur le fait que j'ai souscris à rmcsport via lapostemobile et que cet accès à rmcsport via internet m'est indispensable, toujours la même rengaine,...aucune solution à mon problème, je vous laisse juge, cette non réponse est-elle digne d'un service relation client ????
j'insiste su le fait que lorsque je contacte rmcsport, on me renvoie systématiquement vers mon opérateur lapostemobile.
je ne demande que mes identifiants rmcsport.tv, c'est pourtant pas compliqué !!! et seul lapostemobile est sensé me les fournir d'apres les interlocuteurs rmcsport.
merci de me les fournir en urgence

Bonjour Valérie,
Je suis navrée, effectivement La Poste Mobile ne propose pas l'accès au site rmcsport.tv. Nous ne pouvons donc pas vous communiquer vos identifiants.
Je reste disponible si besoin.
Emeline.