Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Certains SMS (banque par ex) non reçus ??

Bonjour,
je suis nouveau client la poste mobile.
Je constate que je ne reçois plus aucun sms de confirmation bancaire (pour les achats par exemple). La plupart des sms classiques semblent passer par contre.
J'ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone, et configuré l'APN comme indiqué (il fonctionne puisque je reçois les sms d'amis).

Pouvez vous débloquer la situation, c'est extrêmement pénalisant, je ne peux plus utiliser aucun moyen de paiement !!
Merci

fab078
fab078

fab078

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous changé de numéro? Si oui, vous devez signaler à votre établissement financier ce changement afin qu'ils fassent le nécessaire pour que vous puissiez recevoir les sms de confirmation sur votre nouveau numéro. Marine

fab078
fab078

fab078

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
bien entendu, j'ai conservé le même numéro... Aujourd'hui cela fonctionne. J'avais déjà rencontré le phénomène il y a quelques années, il semble que chez certains opérateurs il faille attendre une journée pour que les sms issus de numéros à 5 chiffres (spéciaux) fonctionnent.
Néanmoins mieux vaut être prévenu en amont pour éviter toute surprise, ce qui n'a pas été le cas ici.
Bonne journée.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est parfait si cela fonctionne, si vous constatez de nouveau ce genre de dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous recontacter. Marine