Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Votre demande a échoué, merci de renouveler votre demande ultérieurement ?

Bonjour à toutes et à tous,---
---
et bienvenue à toutes et à tous sur le forum officiel de LPM.---
---
La programmation informatique faite à partir de l'un de vos formulaires de case à cocher de désabonnement aux courriers informatiques de publicité de LPM provoque un message d'erreur récurent, de la sorte à ce que je ne puisse pas ordonner informatiquement, par la processus informatique prévu à cet effet, le désabonnement de mon adresse personnelle informatique de cette publicité.---
---
Pourtant, je vous assure avoir essayé, avoir essayé à nouveau, et avoir ultérieurement.---
---
Concrètement, c'est une perte de temps pour moi.---
---
Visuel ici : https://www.dropbox.com/s/9gvlbwlx4g84fxj/000%29118-004b-...
(J'ai dû déposer via un service externe de stockage de partage de fichier numérique en ligne le visuel que je souhaitais vous communiquer, précisément, parce que je le rappelle, LPM n'aura pas estimé utile d'aboutir sa plateforme de communication de service clientèle officielle, qu'est ce forum, d'un dispositif informatique permettant d'accueillir, dans le corps ou en marge d'une conversation, un document important qui permettrait la facilité de traitement d'une réclamation, par exemple)
---
Perte de temps d'autant plus alimentée par cette publication.---
---
Je vous demande de me tenir informé concernant cette erreur.---
---
Je vous demande de faire le nécessaire pour que ma volonté soit respectée.---
---
---
En l'attente de poursuivre cette conversation.---
---

Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Afin de faire le nécessaire, je vous remercie de nous préciser le numéro d'appel concerné par votre demande.

Layachi Community Manager