Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

comment beneficier de la remise ambassadeur?

Bonjour. Je suis collaborateur du groupe et je ne ne sais pas comment faire pour valider ma remise "ambassadeur". Merci pour votre réponse

BPI
BPI

BPI

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

il est possible d'activer votre remise depuis l'espace client :

Dans l'onglet "MON COMPTE", cliquez sur "Activer ma remise ambassadeur". Une nouvelle page vous demandera si vous êtes collaborateur actif ou retraité, puis vous demandera votre code RH.

Cochez "Je confirme mon statut d'ambassadeur et ma demande de remise ambassadeur de 15% tous les mois sur mon forfait" puis validez.



Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (mail) afin de vous apporter mon aide.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Sébastien

gregp
gregp

gregp

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lorsque je clique sur activer ma remise ambassadeur, le lien me ramène sur la page d'accueil du site.
Il y a t il un autre moyen d'y accéder ?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gregp

Pour bénéficier de votre remise Ambassadeur, transmettez-nous un bulletin de salaire de moins de 6 mois au nom du titulaire de la ligne.
Merci de remplir le formulaire de contact depuis votre Espace Client, en choisissant ABONNEMENT OPTIONS SERVICES >> PROMOTIONS ET REMISES SPECIALES
Le montant de la remise est de 15% et elle peut être activée sur 10 lignes maximum.

Allan