Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai un hors forfait de 70€ hors je n'est jamaisen aucun cas fait quelques chose qui pourrait me faire dépassé

Je ne peut dépasser concernant les giga car il se coupe eux memes et je n'est pas appeler de numéro payant ni envoyer de message a un numéro payant donc le montant de ce hors forfait est insensé

Maï
Maï

Maï

2 / 100
jetons
Niveau
0
April2000
April2000

April2000

422 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement du hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mailys.
Il est possible que vous ayez activé l'option blocage des numéros spéciaux.
Je vous envoie un message en privé afin de vérifier votre ligne.
Allan.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meltem,

Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.

Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie.