Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation messagerie vocale visuelle iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6s (système iOS à jour).
J'ai regardé les différents fils de discussions et rien ne fonctionne.

Merci de votre aide

HT
HT

HT

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hervé.
Elle nécessite l'activation de l'option iPhone, un forfait avec data mobile et un téléphone compatible pour bénéficier gratuitement de ce service.
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.

Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Allan

HT
HT

HT

13 / 100
jetons
Niveau
0

je vous ai répondu.
Pour info j'ai un iphone 6s en iOS 12

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hervé,

Merci à vous, je vous confirme avoir activée votre option Messagerie vocale visuelle, je vous invite à patienter, cette option se met en place sous 30sec à 3h maximum. N'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.
Sinon cela ne fonctionne pas au bout de 3h il est possible que vous devrez effectuer cette manipulation :

Aller dans les réglages de l'iPhone, puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone, tenez-moi informée.

Manon