Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je souhaite activer ma messagerie visuelle sur iPhone et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?

Je ne trouve comment activer l'option messagerie visuelle iPhone dans mon espace client

David
David

David

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,

Si vous n'avez-pas acheté votre Iphone chez nous, vous ne trouverez pas cette Option proposée dans votre Espace Client.

La Messagerie Vocale Visuelle (VVM) est un service disponible sur les plateformes iOS (iPhone) et facilite l’usage de la messagerie vocale.

Elle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.

Elle nécessite l'activation de l'option iPhone par votre opérateur de téléphonie mobile, un forfait avec data mobile et un téléphone compatible pour bénéficier gratuitement de ce service.

Si vous le souhaitez, je vous propose de me rejoindre en MP afin que je puisse mettre en place cette Option gratuite dans votre contrat ou à appeler le Service Client au 904 depuis votre mobile ou au 0970808660. Le service est joignable du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.