Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Accès au compte impossible malgré bonne réception mot de passe par SMS

Bonjour,
Accès compte impossible malgré bonne réception par SMS et suite message d'erreur suivant, sur la page d'accès : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter"
Merci de procéder à une réinitialisation du code puisque c'est la procédure dans ce cas semble t-il !
Plusieurs tentatives avec le bon mot de passe reçu ne donnent rien !
Merci par avance
06********
GV

Eichi
Eichi

Eichi

51 / 100
jetons
Niveau
0
Eichi
Eichi

Eichi

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je me répond à moi même, ce qui pourra servir à d'autres. Problème résolu pour ma part !
En résumé quand vous avez cette erreur, en quelque sorte votre mot de passe est "grillé", car vous avez fait trop de tentatives de connexion à votre compte, lesquelles se sont avérées toute erronées. Le système semble considérer qu'il pourrait s'agir d'une tentative d'accéder à votre compte de manière "pirate" et bloque donc ce compte par mesure de sécurité. Vous avez beau, quand ça marche, redemander le code par sms, vous le recevez, vous essayez d'accéder au compte... mais vous retombez systématiquement dans la situation initiale, ce qui devient vite rageant si on ne comprend pas.
Solution, vous laissez un msg ici, en expliquant votre problème avec le msg d'erreur si possible, et vous demandez si rien ne marche, une réinitialisation de mot de passe, en expliquant ce que vous avez déjà tenté.
Un gentil conseiller ou conseillère, vous répondra en vous demandant vraisemblablement des informations confidentielles, par retour en privé par mail, pour être sûr que c'est bien de vous qu'il s'agit, et que le compte vous appartient bien.
Après réinitialisation du compte vous recevrez un nouveau SMS, il faudra de nouveau vous connecter, avec cette fois enfin, un résultat positif !!!

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (7)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Navrée pour la gène occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

jack005
jack005

jack005

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant http://po.HYPERLINK "http://po.st/4QW5dw"st/4QW5dw, puis cliqué sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite. 
Céline

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Merci de votre implication sur le forum. ;-)
Bonne journée.
Emeline.