Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pourquoi je n'arrive pas à avoir une réponse claire? 1er mois et pas un seul service?

souscription le 03 avril, reçu un mail me disant que la portabilité est faite et que je peux brancher mes équipements le 12 avril. Je branche mon matériel et pas un seul service. Je contact le service client le 30 avril et me dit qu'une réponse me serait adressée dans les 72 heures et ma situation nécessite le passage d'un technicien et que pour cela on me recontacterait pour fixé rdv. le 03 pas de réponse donc je rappel le service client et là on me dit que mon dossier n'est pas fini d’être créé alors je suis déjà prélevé et j'ai mon équipement.... une autre fois que je n'existe pas, une autre que ça fonctionne... mais tous me disent qu'il faut etre patient!!! ( j'ai oublié de demander jusqu'à quand). Lorsque je me rends sur l'onglet "suivi incident" aucune précision. Le 07 je rappel et là on me dit qu'un technicien doit passer dans les 48h max.Je demande comment être sur qu'il est passé et que c'est résolu ou avoir un état d'avancement , on me répond qu'il suffit de vérifier dans "suivi incident" mais que je serais contacté par le service commercial pour "un geste".... si c'est la même personne qui doit me rappeler pour convenir d'un rdv avec le technicien , je ne suis pas sur d’être contacté.

Ahmed
Ahmed

Ahmed

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ahmed,
Merci d’avoir pris contact avec nous. Nousnous excusons pour la gène occasionnée.
Je vous propose que nous passions en MP, j’ai besoin de votre n° de commande ou de ligne pour accéder à votre dossier.
A tout de suite.
Cécile

Ahmed
Ahmed

Ahmed

12 / 100
jetons
Niveau
0

de mieux en mieux pour ceux qui veulent une box chez laposte mobile ATTENTION à là ou vous allez mettre les pieds.
Rappel ligne ouverte le 12 avril et jamais de service jusqu'à ce jour et toujours autant de réponses farfelus( ce matin encore ma femme rappel le service client et on lui dit que la ligne et le dossier n'existe pas).
Un conseiller du service commercial m'appel ce matin et je cite" juste pour vous dire de patienter", lorsque je lui dis que j'ai déja payé 2 factures il m'annonce en geste commercial qu'elles seraient remboursées. Là en ce moment une autre conseillère me dit que les remboursements ne sont pas d'actualité.....
mais qu'il n'avait aucune visibilité sur ce qui se passe. ILs ne peuvent communiquer avec des prestataires que par emails. le service en fait est ''sous loué " à SFR ( qui fourni les services BOX) mais doivent dépendre d'ORANGE pour la partie infrastructure.
Bref je reviendrais pour la suite de mes aventures avec LAPOSTE MOBILE.
Un conseil si vous chercher un serrvice de qualité c'est pas ici, mais si vous avez du temps et de l'argent et surtout envie d'angoisser alors bienvenue chez eux.