Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai pris un abonnement à 9 h euros j’avais ligne suspendu à cause de factures impayés , que j’ai réglées depuis quand ?

J’ai donc un abonnement chez vous (06 XX XX XX XX) j’avais deux factures à régler que j’ai fais lundi , je n’ai toujours pas de réseau ...

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michael, votre ligne a été remise en service lundi. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Julie.

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai rallumer mais ça me marque l’iPhone n’est pas activé ..

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu Michael,
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Je reste disponible ici si besoin.
Emeline.

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai interverti comme dis , mais ça me marque aucun service sur l’autre téléphone, le mien prend en compte la SIM de l’autre téléphone. Quand je l’ai remise cela me remet iPhone pas activé contactez l’opérateur

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Suite à votre retour, il s'agît éventuellement d'un dysfonctionnement de carte sim.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire des vérifications sur votre dossier je vous invite à me rejoindre en privé (mail) . A tout de suite :-)
Emeline.

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

Re par mail c’est à dire car je ne vois pas le votre ?

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai reçu la puce mais je ne peux pas l’activer ?

Tutrez
Tutrez

Tutrez

55 / 100
jetons
Niveau
0

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte car je ne reçois pas le sms de confirmation vu que j’ai aucun service

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michael.
Afin de faire l'activation de votre carte je vous envoie un message privé pour me donner vos infiormations en toute confidentialité.
A tout de suite
Allan