Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim perdu avant activation

Bonjour j'ai récemment changer d'opérateur pour venir chez vous, j'ai reçu votre carte sim et aujourd'hui devait se faire ma portabilité cependant je me suis rendu compte que j'ai perdu le courrier dans lequel se trouvait la fameuse carte, n'ayant aucun moyen de me connecter à mon espace client j'aimerai savoir s'il serait possible de recevoir une autre carte sim à mes frais ?
Le numéro en question est le 0661121400
Bien cordialement

postic
postic

postic

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Kévin,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de faire le nécessaire dans votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé ( mail).
Pour éffectuer vos coordonnées.

Emeline.